Remise à niveau

3 mois - Formation Pratique sur client

La remise à niveau s'adresse aux professionnels principalement, qui souhaitent reprendre confiance ou travailler certains points, après, par exemple, un moment d'inactivité. La durée minimale est de 3 mois à plein temps ou 6 mois à mi-temps pour pouvoir obtenir le certificat de remise à niveau de l'école. Les non professionnels qui souhaitent s'initier peuvent choisir cette formule avec obligatoirement le stage de coupe initiation Pivot Point. Un matériel complet doit être fourni par le stagiaire.

En cas de difficultés importantes ou d'envie d'approfondir les choses pour surmonter le manque de confiance et les difficultés, il peut être conseillé de faire des stages Pivot Point en parallèle : les bases de la coupe, les coupes tendances, la coloration...

Les stagiaires sont au salon avec les autres élèves, prennent en charge la clientèle que les professeurs leur donne en fonction des besoins convenus lors de l'inscription. Les professeurs sont présents pour le conseil, l'organisation, la correction.

Un stage supplémentaire de coupe Pivot Point peut venir compléter la remise à niveau : il permet de revoir ou d'approffondir les bases des techniques de coupe mixte. C'est églament l'occasion de découvrir le matériel Exthand et le confort du matériel ergonomique.

 

 Pour orienter votre choix, nos professeurs sont à votre écoute.


Tarifs 

1150 CHF pour les 3 mois, payable en une fois avant la rentrée hors stages supplémentaires. 300 CHF / Mois supplémentaire

1750 CHF pour le stage de coupe Pivot Point.

Contact

École Supérieure de Coiffure
info@escge.com

Rue de Carouge 9
1205 Genève - SUISSE
Téléphone: 022.800.32.20 / salon Carouge : 022 800 32 23 / salon Rive : 022 810 15 56